Nameless

Non

Faite de l’art avec ce que vous connaissez. Les artistes le font, avec leur condition artistique, leur culture. Vous, faites de l’art psychologique, illustré les contextes, faites de la théorie une création. Appliquez le à vous, l’art c’est un morceau de soi qu’on offre à la vue de tous.

J’ai choisit d’illustrer mes émotions. C’est bien moi, toujours le même visage, le même contenant, sans le même contenu, jamais.

Je souffre, mon esprit souffre, mais mon corps le sait et se tait. Il ne désire pas montrer ce qu’il abrite au monde. Alors que c’est bien comme ça que les autres me voit : 1.70, 50. Ratio taille/poids négatif - Quelle chance !- la réalité est une phobie de se laisser aller, une sorte de besoin viscéral d’être ce que l’on fait de plus appréciable, un héritage familial ; l’oration, - mais quelle belle oration ! - cache un mutisme latent de ne pas dire le mot juste, une peur du ridicule ; l’apparence - tu es toujours bien apprêter, quel sens du style !- c’était la seule chose qui échappée à mon contrôle depuis qu’elle m’avait libérer à l’adolescence, le reflet de ce qui pourrait-être, l’ombre l’a envahit elle aussi.
J’illustre mon ombre, dans à un moment hors du temps car je suis moi-même autre durant la création. J’écris autre, je pense autre et je photographie avec un œil unique à cet instant T, que je ne retrouverai jamais.

Peut-être demain aurais-je changé d’avis et je trouverai tout cela complètement désuet. Je me languirai d’avoir pu faire autrement, folie immuable.

J’attend demain, mais je ne sais pas ce qu’il sentira.

C’est peut-être ça le problème, les. J’attend l’odeur de demain comme une nouvelle naissance d’or et de sang.
Mon esprit m’a-t-il corrompu au point de me faire miroiter un leur, avec pour but de me garder en vie ?

Mauvais dessin, honte, punissions et boucle ?
Peut importe.
Si j’ai envisagé ceci, c’est soit faux parce que justement j’y aurais pensé, soit le revers de la boule de narcissisme : si tu n’es pas bon, si c’est trop dur d’essayer, soit mauvais et tu brilleras.
Je ne suis pas assez atteinte pour ça encore.

""""""Je crois que c’est légèrement Bordeline si j’écris ça dans mon dossier.