Nameless

Je te demande pardon avec tout ce que je possède et tout ce que je possèderai

Je n’avais encore jamais parler de garçon ici. C’est peut-être que depuis que je suis devenue complètement apathique, il m’indiffère vraiment au plus haut point, mais cela n’a pas toujours été le cas.
J’ai un sérieux problème avec cela. Depuis que je suis toute petite, je suis absolument convaincue que quelqu’un, quelque part va me permettre de vivre la vie dont je rêve depuis enfant avant de causer ma perte. Pas de prince charmant et tout le tapage qui va avec. Ça, je n’y ai jamais crue. Enfin, cela serai trop long de développer intégralement (peut-être plus tard ?).

Hier soir, j’ai rêvée de Pierre. Ma '' relation '', si je puis l’appeler ainsi, avec lui n’en a jamais été une. Avec déshonneur je vais tenter expliquer.

En Juin 2015, après une année d’agoraphobie et de fumette à l’extrême, ma relation avec mon père et sa femme au plus mal, des études bâclés et une promesse d’avenir bafouée, Charlotte m’a fait rencontrée un groupe d’amis qu’elle connaissait depuis bien quatre ans. Composée en cas-y totalité de garçon geek et plus âgé.Cela a été mon aubaine et ma perte.

Une aubaine parce que pendant un temps, j’ai crue avoir trouvée ma place. Même si je n’arrivai pas vraiment à discuter avec eux car je ne trouvais jamais rien d’assez intéressant à dire, être entouré de gens qui ne connaissait pas mon cerveau défaillant, qui étaient plus mature, cela fut très plaisant.
Ma perte car je suis tombée éperdument amoureuse d’un, que j’ai couchée avec un autre et me suis servit de Pierre car il croyait pouvoir me sauver.

Pierre, c’est la personne la plus généreuse, gentille et attentionnée qui m’est été donner de rencontrer. Il s’est éprit de moi alors que je n’avais rien fait pour, puis réaction en chaîne :
Je n’ai plus pu le toucher dès que j’ai compris cela --> il avait un appartement et un chat --> il "tait en permanence au petit soin avec moi --> je suis une fille égoïste, méchante et je l’ai découvert avec cela , profiteuse.

Cela me fait toujours énormément souffrir aujourd’hui, de lui avoir fait tout ce mal, d’être partit à l’autre bout du monde sans rien lui dire après tout ce qu’il a fait pour moi. Il me manque, vraiment.
Enfin, je n’en suis pas sûr car ma mémoire ne me permet pas de me souvenir de lui comme je le devrais.
En réalité, la seule chose dont je sois sûr, c’est que si jamais il me le demandai, je l’épouserai.
Je suis contre le mariage, contre la monogamie, mais avec ce geste, je serai certaine que personne d’autre ne lui fera autant de mal que je l’ai fait.

Pierre, je te demande pardon, je te jure de revenir un jour, en pleine forme, avec un vrai cerveau capable de me faire rire et sourire. Je te donnerai tout ce que je possède pour me rachetée, je te le jure, je ferai tout.

Ton Chat.