Nameless

The End- The Doors

J’en ai finie.
Finie avec les efforts vain de tout intérêt.
Il ne profite à personne.
Les autres ne s’en rendent pas compte,
Ils me font souffrir,
Alors j’arrête.
J’arrête tout.
Tout les efforts de tout type.

Je suis rentrée à l’école depuis un peu plus d’une dizaine de jours. Cela ne me déplaît pas trop. Au moins cela m’occupe et me permet de mettre des mots sur ce que je sens en moi de manière permanente.

Je n’ai même plus envie de fumer. La seule chose qui m’a toujours remontée le morale au moins de 0.01%. Réduite à néant.
Je continue par pure habitude. Même le faite de me dire que j’arrive pour l’instant à combiner les deux. Même le faite que j’allai enfin pouvoir prouver que ,s’élever chaque soir spirituellement et toute la journée intellectuellement, était possible ne m’enchante plus.

J’attend la mort, les yeux lourds et le corps froid. Inanimé j’espère secrètement ne jamais me réveiller.
Incapable de me trancher la gorge, j’ai quand même réussit à me briser la main en l’enfonçant dans ma colère envers tout ceux qui ne me voient plus que comme une amère vielle femme de vingt ans.

Je commence à me faire à l’idée que personne ne viendra me sauver. Je ne sais d’ailleurs pas comment j’ai pu envisager cela au vu du fait que les humains me fuient comme la petite vérole. Ils s’éloignent de moi et change de trottoir comme ils le font avec les mutilés.

C’est une idée, plonger mon visage dans de l’eau bouillante.
A méditer

Mia ou ce qu’il en restera, peut-être demain ?